Masters

En continuité avec le diplôme ingénieur centralien ou pour des candidats en quête de spécialisation de haut niveau, voici l'offre de formation de niveau Master proposée par centrale Méditerranée.
Chimie TP
  • Master of Science and Technology in Complex Systems Engineering (MScT CSE)
    Le MScT CSE associe des cours de sciences et de gestion, et combine rigueur analytique et créativité, recherche et mise en œuvre, dans un environnement multiculturel. Ce master international prépare les étudiants et les jeunes professionnels à des carrières dans des entreprises, des sociétés internationales ou des organisations non gouvernementales, ou à la recherche pour poursuivre leurs études par un doctorat.
    Ce programme répond au besoin d'un ingénieur global, formé à un niveau international, capable de concevoir, de mettre en œuvre et de gérer des "systèmes complexes". Deux filières, en ingénierie environnementale et en ingénierie biomédicale, apportent une expertise complémentaire pour répondre aux défis mondiaux urgents.

    Diplôme national - Master accrédité par le ministère français de l'enseignement supérieur
     
  • Masters internationaux
    Outre un apprentissage par des experts dans leurs domaines respectifs, les masters internationaux garantissent une approche dynamique de l’apprentissage et un développement personnel et multiculturel de l’étudiant comprenant l’approfondissement d’une langue étrangère.
    C’est également une opportunité pour les élèves d’intégrer des formations de haut niveau dans des établissements d’enseignements et de recherches de renommée mondiale. Outre la formation scientifique de haut niveau, les élèves acquirent des atouts clefs pour la recherche et le monde d’ingénieur à l’échelle internationale.
     
  • Masters en co-habilitation avec AMU
    Les professeurs de l’école sont fortement impliqués dans la conception et l’organisation de ces formations à la recherche. Grâce à cela, une coordination particulière au niveau des cours et des horaires a pu être été établie entre les enseignements, qui permet aux élèves ingénieurs de s’inscrire et de suivre certaines spécialités de Masters, durant leur troisième année d’études d’ingénieur.
     

Abonnez-vous à la newsletter

Et tenez vous informé de ce qui vous concerne en fonction de votre profil